Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog perso de K.S.
Le blog perso de K.S.
31 juillet 2007

A nos amours...

L'on m'a dit parfois que j'étais une girouette en amour!!!!
Qu'en est-il en vérité???
Non, bien sûr...J'admets parfois avoir cherché à seulement me "caser", mais comme tout le monde j'ai cherché l'amour...Peut-être l'ai-je enfin trouvé??? Même si par conviction je pense que nous avons plusieurs "âmes soeurs", voir aucune en particulier à l'inverse! Car, qui d'entre nous, peut réellement prétendre avoir fait le bon choix parmi les quelques milliards d'individus qui peuplent cette planète??? Aucun assurément...
Mais pour l'instant, pas question de repartir dans les tourments de la quête éternellement insatisfaite...J'aime une femme, qui je trouve, me le rend bien...
En vérité, j'ai cru déjà trouvé sur mon chemin mon âme soeur. D'où cette hypothèse...
Croyez vous qu'il soit possible de ne jamais oublier un amour passé?
je ne saurais y répondre... j'ai cette sensation en moi...Pourtant, tout est fini, je le sais, mais une infime partie de moi l'aime toujours, ne l'a jamais réellement oublié. Suis-je pour autant monstre???

Publicité
Commentaires
Le blog perso de K.S.
Publicité
Publicité